Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS BEBE
22 juin 2007

3juin

ça  ma fait vraiment bizarre.

Hier j était a la maison, après midi normal, je m ennuyait, regarder la tele, les simpsons, quoi faire après déménager quand l appart c est pas a nous et on sait k bientôt dans quelques mois il faudra déménager ? en plus qu on a prit conge exprès pour faire les cartons et partir ??

Alors rien a faire

Tele

Desperados

Ordi

Solitaire

Tele

Portable

Pas de règles…

Petit retard comme toujours, mais bon la un gros retard… pour être sure j y vais a la pharmacie, teste de grossesse…je reviens..

Bla bla bla bla je commence a lire ce que j ai lu tant d autres fois…

On va le faire…

Comme toujours négative juste pour être rassurer et je le pose sur le lavabo…

Je regarde les résultat… 2traits..

Non

Je rie

Je rigole

Mon cœur bat très très fort

Je tremble

Non

Je part en courant au lieu de travaille de moncopain

On ne le croit pas…

La joie

La doute

Le coeur ……

J achète un autre

La femme de la pharmacie me dit que avec un teste ça suffit car sont trop fiables mais j insiste pour refaire le matin au lever comme tout le monde dit….urines concentres…etc etc

Ce matin…

Je me réveille il est 10h environ je ne veux pas me lever…je reste au lit et je tourne en rond dans le lit…. Et si aujourd’hui c est négative ??? Déçue ???  c est quand même quelque chose désiré pendant 2ans

Même si en ce moment c est pas trop le moment mais c est trop désiré pour moi et pour lui.

Je gagne du courage et je me lève.

Le même, teste, etc, pipi, 2traits ?...

Douche vite, m habille en courant et retourne lui voir….

Trop content

Confuse

Je ne sais pas quoi pense

Tous mes pensées sont pour demain, cette semaine, appelle gynécologue être sure que je suis enceinte…

Je porte une vie

Je respire pour deux…je mange pour deux…

Je suis fatigue…

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS BEBE
Publicité
Publicité